Encore une fois, Effegibi est présente à la biennale INTERIEUR 2016 en Belgique, née avec l’intention de représenter un « bon design » authentique à partir du modèle innovant d’organisation à but non lucratif.

Déjà depuis 1968, Interieur Awards a reçu, en effet, des reconnaissances au niveau international comme événement unique en son genre : depuis toujours, point de rencontre préféré des plus grands professionnels du design, lieu parfait pour l’expérimentation des nouvelles tendances et occasion pour faire avancer les nouvelles avant-gardes et mouvements innovateurs.

Effegibi, cette année, ne pouvait que présenter BodyLove, le nouveau produit sauna et hammam dessiné par l’architecte Rodolfo Dordoni en collaboration avec Michele Angelini.

BodyLove représente la dernière évolution de l’entreprise en matière de technologie de la chaleur et de bien-être, entendue également et surtout comme expérience sensorielle.

Le nom désigne justement la volonté de proposer un produit « enveloppant » à percevoir à travers les sens et le plaisir de prendre soin de soi.

Design et sensorialité sont donc à la base de ce produit vraiment innovant du point de vue esthétique et des performances.

BodyLove est présenté dans la version sauna+hammam avec des entrées opposées, mais il est disponible et personnalisable, comme tous les produits Effegibi, dans d’innombrables variantes dimensionnelles, couleurs et matériaux, puis équipé naturellement de relax et compléments de la même collection.

BodyLove Effegibi : pour réaliser un espace bien-être vraiment sur mesure !