Conditions d’utilisation

AVANT-PROPOS

Ce site web est géré et contrôlé par Effegibi Service S.r.l., Via Gallo 769, 47522 Borello di Cesena (FC), en qualité de « Titulaire du traitement des données ».

EFFEGIBI garantit donc à l’intérieur de sa société la sécurité, la confidentialité et le contrôle des données en sa possession dans n’importe quelle phase du processus de traitement de ces dernières, selon les termes du décret législatif 196/03.

MENTIONS LÉGALES

Les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent à tout utilisateur qui bénéficie des services présents sur le site.

RESPONSABILITÉS ET GARANTIES
L’utilisateur garantit qu’aucun des contenus qu’il publie ou communique à travers le site ne viole les normes légales, ne lèse les droits d’autrui, les brevets, les marques ou les signes distinctifs, et tout autre droit de tiers quel qu’il soit. L’utilisateur est le seul responsable en cas de violation desdits droits.
EFFEGIBI ne sera en aucune manière responsable pour les éventuels dommages ou préjudices que les utilisateurs pourraient subir du fait de l’accès, de l’interconnexion, du téléchargement de matériel et programmes informatiques du Site. Par conséquent EFFEGIBI et les autres sociétés du Groupe qui disposent du Site ne répondront pas des éventuels dommages, pertes, préjudices quels qu’ils soient que des tiers pourraient subir à cause du contact intervenu avec le Site, ou suite à l’utilisation de ce qui y est publié ainsi que des logiciels employés.

COPYRIGHT
EFFEGIBI est titulaire des droits sur les images, les textes et les marques présents dans ce site.
EFFEGIBI autorise l’utilisation de données, photographies ou documents contenus dans ce site à condition que :
a) chaque copie contienne la mention « Copyright EFFEGIBI ».
b) aucun document ne soit modifié : les éventuelles altérations peuvent entraîner de graves sanctions civiles et pénales conformément à la loi sur le droit d’auteur.
c) les données contenues dans le site soient utilisées exclusivement à des fins privées ou d’information, sans aucune intention commerciale ; à titre exclusif, il est accordé aux journalistes le droit d’utiliser les informations et les photographies uniquement à des fins éditoriales.
Toute violation des conditions susdites autorisera le titulaire du site à agir devant les autorités compétentes pour la défense de ses droits.